Les graines sont très petites. La collecte peut se faire par battage ou en secouant les rameaux dans un sac. On peut aussi récolter les fruits avant leur ouverture, quand les fentes d’ouverture sont marquées. Parfois, des bâches sont utilisées sous les arbres pour récupérer les graines.
Tamiser la tige et récolter les graines dans un récipient disposé en dessous pour les récupérer
Elles peuvent se conserver pendant 2 a 3 ans. Bien sécher les graines, les placer sèches dans des récipients fermé et hermétiques, placer les contenants à 3°C